Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème avec le support

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ôO!KamiKaZ!GirL!ôO

ôO!KamiKaZ!GirL!ôO


Messages : 61
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33
Localisation : Voiron

Problème avec le support Empty
MessageSujet: Problème avec le support   Problème avec le support Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:49

Bonjour à tous voila j'ai un gros soucis .. Et je voulais savoir si vous pouviez m'éclaircir ..
Voila j'ai mon compte Toxxic girl .. qui a étais bloqué.. Voila ce que j'ai reçus :

Votre compte restera bloqué tant que le montant indiqué ci-dessous ne sera pas réglé.
Malheureusement, les créances indiquées ci-dessus et dont nous n'avons encore pu enregistrer le paiement, sont imputées à votre compte.

Avez-vous rencontré un problème lors de la transaction ? Veuillez vérifier encore une fois vos transactions bancaires afin que nous puissions éclaircir la situation et réactiver votre compte.

Dès réception de votre paiement, votre compte sera immédiatement débloqué. Avez-vous des questions concernant votre paiement ? Nous vous aiderons avec plaisir ! Contactez tout simplement notre équipe de support support.fr@seafight.com. Elle vous aidera rapidement à reprendre votre partie

Vos paiements en attente :
ID
Date
Mode de paiement
Montant
Frais d'annulation inclus
T53661039
07.02.2009
Carte de crédit
30,00 €
38,10 €
Montant à payer :
38,10 €
Merci de transférer immédiatement la somme de 38,10 euros sur le compte suivant :
Bigpoint GmbH
Motif du paiement (important !) : Seafight ID d'utilisateur : 13967146
Numéro de compte : 49 96 80 700, Code banque : 200 700 00, Deutsche Bank AG
IBAN : DE52 2007 0000 0499 6807 00
BIC : DEUTDEHHXXX (SWIFT)


Voila Ce que sa donne.. Et je ne comprend pas du tout.. Parce que lorsque je faisait des achats je recevais toujours la facture .. je ne comprend pas du tout .. Le pourquoi du comment .. je viens de le voir à l'instant .. c'est bizzare
j'ai bien sur écris au support pour en savoir plus .
Mais je voudrais vos avis..
Merci de bien vouloir me répondre
Cordialement
Apocalypse Girl <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Stella0509.skyblog.com
H!H COULE-TOUT

H!H COULE-TOUT


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Bordeaux

Problème avec le support Empty
MessageSujet: Paiement   Problème avec le support Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:15

Coucou toi ^^ Il va faloir finir notre duel en tout cas pour ton probleme tu n'a pas fait cette achat ?? Car si tu la fait et que ton paiement a etait refuser car tu n'avait pas l'argent sur ton compte ou autres c'est normal qui te bloque le compte c'est pareil partout il faut que tu paye et une fois payer ton compte seras rendue dumoins je pense que ca doit etre pareil pour seafight car j'ai souvent mon compte bloquer sur ebay mdr il me le bloque pour 1 euros ou quoi et des que jai payer je le recupere
Revenir en haut Aller en bas
ôO!KamiKaZ!GirL!ôO

ôO!KamiKaZ!GirL!ôO


Messages : 61
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33
Localisation : Voiron

Problème avec le support Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le support   Problème avec le support Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:56

Bon alors déja je n'est jamais fait d'achat de 30€ !
Mon dernier achat remonte au 5 avril je pense que si mon paiement ne serais pas passé
ils n'aurais pas attendu 3 semaine pour me bloqué ! et en plus j'est acheté pour 10€ ..
Y'as du avoir un soucis.. ou quelqu'un qu'a traficé j'en sais rien
en tout cas je n'est fait aucun achat depuis Le 5 ..
le pire! c'est que j'ai toujours reçu mes factur Big Point
Et l'argent ce débité de mon compte..
Y'as un soucie un gros..
Revenir en haut Aller en bas
http://Stella0509.skyblog.com
H!H COULE-TOUT

H!H COULE-TOUT


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Bordeaux

Problème avec le support Empty
MessageSujet: Probleme   Problème avec le support Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:57

Tu les faisait comment tes paiement ??
Revenir en haut Aller en bas
ôO!KamiKaZ!GirL!ôO

ôO!KamiKaZ!GirL!ôO


Messages : 61
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33
Localisation : Voiron

Problème avec le support Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le support   Problème avec le support Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:35

Mes paiement je les faisait par paypal.

De plus .. Le support ma répondu.. Et apparement ce serais quand j'ai achetée le premium
Houla .. Mais c'est pas moi qui est acheté le premium .. parce que toxxic girl
c'est un compte que l'ont m'as donné .. Donc la transaction n'est pas de moi RAAAH!!
Bordel !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Stella0509.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Problème avec le support Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le support   Problème avec le support Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS;problème
» TS;problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Forum Général-
Sauter vers: