Bonjour à tous voila j'ai un gros soucis .. Et je voulais savoir si vous pouviez m'éclaircir ..
Voila j'ai mon compte Toxxic girl .. qui a étais bloqué.. Voila ce que j'ai reçus :
Votre compte restera bloqué tant que le montant indiqué ci-dessous ne sera pas réglé.
Malheureusement, les créances indiquées ci-dessus et dont nous n'avons encore pu enregistrer le paiement, sont imputées à votre compte.
Avez-vous rencontré un problème lors de la transaction ? Veuillez vérifier encore une fois vos transactions bancaires afin que nous puissions éclaircir la situation et réactiver votre compte.
Dès réception de votre paiement, votre compte sera immédiatement débloqué. Avez-vous des questions concernant votre paiement ? Nous vous aiderons avec plaisir ! Contactez tout simplement notre équipe de support
support.fr@seafight.com. Elle vous aidera rapidement à reprendre votre partie
Vos paiements en attente :
ID
Date
Mode de paiement
Montant
Frais d'annulation inclus
T53661039
07.02.2009
Carte de crédit
30,00 €
38,10 €
Montant à payer :
38,10 €
Merci de transférer immédiatement la somme de 38,10 euros sur le compte suivant :
Bigpoint GmbH
Motif du paiement (important !) : Seafight ID d'utilisateur : 13967146
Numéro de compte : 49 96 80 700, Code banque : 200 700 00, Deutsche Bank AG
IBAN : DE52 2007 0000 0499 6807 00
BIC : DEUTDEHHXXX (SWIFT)
Voila Ce que sa donne.. Et je ne comprend pas du tout.. Parce que lorsque je faisait des achats je recevais toujours la facture .. je ne comprend pas du tout .. Le pourquoi du comment .. je viens de le voir à l'instant .. c'est bizzare
j'ai bien sur écris au support pour en savoir plus .
Mais je voudrais vos avis..
Merci de bien vouloir me répondre
Cordialement
Apocalypse Girl <3